FC Delpharm Lille

LE FORUM DU FC DELPHARM LILLE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

match de championnat contre Lille laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Lun 7 Mar - 14:59

C'est pas évident, je suis certain que lorsque le problème d'effectif sera résolu, nous serons à nouveau performant dans les résultats. En attendant l'esprit d'équipe était présent au coup d'envoi (après on en a déjà parlé...), je serais présent pour les prochaines échéances, je peux jouer défenseur central si il y a demande du coach ou du président, mais je garde le 10 sur mon maillot Wink

Après il faut remotiver les troupes, et peut etre penser à recruter...

A mercredi les gars,
Revenir en haut Aller en bas
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Ven 11 Mar - 10:04

Bonjour  à tous, ayant pris un certain temps pour écrire ces lignes je vous dois des explications eu égard aux 5 ans passées sur les terrains avec vous… J’ai décidé  (et cette fois ci c’est définitif !) d’arrêter mes «  fonctions «  d’entraîneur du fc delpharm. .. Je n’abandonne pas vu que je n’ai réellement pas commencé. ..je m’explique … j’ai cette impression que ce poste de coach je n’en ai eu que le nom … je faisais certe quelques entraînement mais en fait je me suis vite rendu compte que je n’étais la que pour convoquer les mecs et faire la composition de l’équipe et après. .. ben on fait comme d’habitude sur le terrain vu que le coach vu « sa grande expérience «  n’y connais que dalle en foot…
Alors oui je me suis emporté à gondecourt en voyant qu’à la mi temps tout le monde était coach et avait sa solution pour le reste de la rencontre et oui en théorie c’était un 3-5-2 mais sur le terrain c’était un 1-6-3 et je me fait insulter par mon frère  (qui s’est excusé depuis plusieurs fois mais que je  comprends pourquoi il était en colère à ce moment là ) et puis par pablo (qui lui ne s’est jamais excuser)…par contre je ne me souviens pas m'être énervé contre Valenciennes. …
Alors peut-être que la semaine dernière je suis aller un peu loin dans mon énervement et ma frustration sur l’évolution de ce match qui était la reproduction exacte de la rencontre de gondecourt où les mec en face ne faisait que balancer de long ballon dans nos 20 mètres  mais comme on défend sur la ligne médiane et qu’on à des défenseurs très rapides ben on se prend des buts de 80 mètres en contres car comme à gondecourt  j’étais tt seul derrière avec Richard  et je reçu mais de 20 mètres car je ne suis pas rapide et en plus j’étais plus que cramé en 2ème mi temps  (non je n’ai pas abandonné le match !!) Et j’ai fini d’ailleurs avec une grosse contracture au mollet …
Alors oui je me suis posé la question de savoir si Morgan a volontairement saboter ce match dès la première minute mais à sa décharge il y avait un milieu à 5 et sur les 5 s’ils y en avait 2 qui faisait les efforts défensifs c’était fort ! D’autant plus qu’ils avait tte la latitude pour transmettre le ballon à leur 9 (Qu apparemment il ne voulait pas prendre ) tandis que Richard avait le 8 et le 11 qui était très rapide….
Enfin j’ai pas souvenir d’un match où  toi greg ne gueules pas sur l’arbitre ou tes partenaires alors c’est fort de café de me le faire remarquer pour les 2 fois où  j’ai pu le faire …
Maintenant je pense sincèrement que je ne sert à rien à ce poste pour delpharm et je ne serai pas un prête nom sur qui on va pouvoir dire en fin de saison  tous les ressentiments sur ma méthode de coaching …
Actuellement j’y laisse ma santé (car j’ai pris ce rôle très au sérieux quoi qu’on en dise ) et je priorise ma famille qui a besoin de moi au maximum car préparer les match et entraînement c’est chronophage …
J’ajouterai que je n’ai aucune animosité envers qui que ce soit et que j’ai apprécié ces 5 années parmi vous et bon vent au prochain coach en espérant que pour certains vous aurez un plus de respect et de considération en répondant au convocation pour les matchs et entraînement parce que ça ça gave et c’est usant

A bientôt

Nunzio
Revenir en haut Aller en bas

match de championnat contre Lille laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2