FC Delpharm Lille

LE FORUM DU FC DELPHARM LILLE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

match de championnat contre Lille laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nunz
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: match de championnat contre Lille laboratoire    Mer 2 Mar - 14:19

Rdv 13h30 à jean cholle ou direct 14h au PARC DES SPORTS SILILAM 1
RUE DU PARC
59110 LA MADELEINE
TERRAIN SCHISTE

Les convoqués :
1-joan
2-Gilles (c)
3-richard
4-moi
5-momo
6-Tony
7-juju
8-Lolo
9- sam
10- Dimitri  
11- steph
12-nico?

Juge de touche  greg v     Coach : moi

Dernière édition par nunz le Sam 5 Mar - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Mer 2 Mar - 17:16

Vamos
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Mer 2 Mar - 23:50

allez les ? on confirme bordel
http://fcdelpharm.frbb.net
momo
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Jeu 3 Mar - 7:44

J'ai confirmé deja coatch. T'as pas eu mon mess? Ou c'est que t'attendez que je vois le numero devant mon nom et que tu t'es dit que jme desisterai lol
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Jeu 3 Mar - 11:33

Les sans pouces... Tmtc coach
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Jeu 3 Mar - 16:19

Samuel présent
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Jeu 3 Mar - 18:52

Momo c'est sûr qu'il vient c'est un terrain chit Suspect lol!
momo
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Jeu 3 Mar - 20:28

Lol c'est pourtant pas bon pour mon dos ce genre de terrain mais j'ai faim de ballon et de victoire cheers
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Ven 4 Mar - 12:22

TERRAIN SCHISTE la blague ca existe encore
marco
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Ven 4 Mar - 18:19

bon match les gars ramenez une victoire
Julien
Pro
Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Sam 5 Mar - 10:53

A 11 avec un seul défenseur... cheers

Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Sam 5 Mar - 10:55

Admin a écrit:
allez les ? on confirme bordel

Je cherche des solutions...
Je dois être au salon de l'immobilier a 16h00 à Lille.
momo
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Sam 5 Mar - 12:47

Pff ca me blaze deja de jouer 5 mais la serieux c'est le ponpon...
marco
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 9:07

bonjour c'est le score ?
joan
Pro
Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 9:17

On a perdu 5-2 😡😡😢😢
marco
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 9:35

merci Jo
joan
Pro
Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 9:37

De rien jean marc 😉😉
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 10:30

mot du président (juge de touche du match):

Je vais prendre la parole sans détour, en disant les choses telles qu'elles sont!
Cela ne va pas plaire à tout le monde mais il faut arrêter de se voiler la face:

Alors on va remettre les choses à leur place: oui nous avons des problèmes d'effectif, nous étions 14 sur le papier ce vendredi avec des ? pour Suale (boulot), Nico (boulot) et Greg (malade).
c'est ajouté Tomtom samedi matin (épouse malade).
ok on ne partait pas dans les meilleures dispositions pour ce déplacement puisque nous étions 11 joueurs valides.
Aussi, on a pu constater que nos adversaires avaient aussi ce même genre de problème puisqu'ils étaient 11 aussi.
Donc pas d'excuses de remplaçants ou pas!

Maintenant parlons franchement:

Morgan, je viens te voir avant le match pour te motiver(je n'avais pas vu le post sur le forum) car je sais que tu ne joues pas à ton poste comme d'autres. Cela joue sur ton mental et sur ton jeu mais oui il faut faire des concessions et non il n'y a pas que toi qui en fait.
Le poste de défenseur central est un poste clé, qui demande de la confiance de la part du joueur qui y joue mais aussi qui donne confiance au reste de l'équipe.
Si Nunzio ou moi auparavant te mettons à ce poste, c'est une marque de confiance, tu prends cela comme une punition!!! (on n'est pas à l'école)
Tu fais ta mauvaise tête quand je t'en parle.
Tu pars déjà avec un handicap puisque tu n'es pas fort dans ta tête.
Et ça s'est de suite ressenti dans ton jeu.
Aussi tu dis "je suis là tous les week-end", mais te rends tu compte que tu dis cela aux joueurs qui eux aussi, sont présents tous les samedis.

Comment peut on se mettre en confiance quand on en fait qu'à sa tête, la simplicité et l'humilité sont des qualités dans le football.
On a le droit de passer à côté de son match mais pas le droit de passer à côté avant de jouer.

Nunzio, qu'est ce que tu as en ce moment?
Depuis le match de Gondecourt, tu ne fais que râlait! De plus tu as abandonné l'équipe ce jour là avant la fin!!! Tu es le capitaine du navire, c'est celui qui le quitte en dernier!
Je t'avais proposé d'en parler...tu ne l'as jamais fait!
Hier, j'ai pris la parole à la mi temps en parlant et non en hurlant, j'étais en train d'expliquer ce que j'avais constater de l'extérieur car il y avait moyen de taper cette équipe de papy.
Là tu t'énerves sur moi en hurlant!!! ça fait plaisir!
Tu as râlé toute la 1ère mi temps que ce soit sur l'arbitre ou les coéquipiers.
Tu es coach tu dois amener de la sérénité au groupe et pas un stress supplémentaire.
En 2ème mi temps tu as abandonné l'équipe dans le jeu et l'organisation et avec des mots pas toujours sympa pour certains (sur le 4ème but par exemple).

ça me fait mal de voir, d'entendre ça!

Vous avez une chance incroyable de jouer alors jouer bordel, prenez du plaisir, gagnez!

Je ne lâcherai rien, et vous savez que ce ne sont pas des paroles en l'air!
J'apporterai toujours mon envie à l'équipe peu importe ma place sur le terrain ou en dehors.

Je suis sûr qu'il y aura réaction mais avant tout faites votre auto critique sereinement.
Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs mais j'ai toujours pris mes décisions dans l'intérêt du club et de l'équipe (pas pour faire plaisir à l'un ou l'autre).

Bon week-end quand même, le mien est déjà pourri avec ce match de merde qui me reste en travers.

Bonne fête aux grands-mères

Dernière édition par Admin le Dim 6 Mar - 11:33, édité 1 fois
joan
Pro
Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 10:59

D'accord avec le président !
Je ne comprends pas pourquoi on s'énerve toujours dans le gaz ! On ne sait pas se parler calmement comme des adultes alors qu'offensivement on a livré l'un de nos meilleur match ( belles phases de construction, jeux à 1-2 touches de balle ...) chapeau au quatuor sam,dim,lolo et Stéph 👍👍
On savait que pour ce match , défensivement cela aller etre tres difficile mais de là à s'énerver et baisser les bras à ce point ! 😳😳😳
Quand on a des consignes du coach ou du président, tâchons de les respecter !
Restons solidaire et combattifs et je pense que l'on pourra finir cette saison très fort
Allez les copains on se remotive !

Bon weekend
À mercredi si il y a qq chose
Bisous
momo
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 17:47

Et bah di donc, je n'ai plus l'habitude de rien dire, critiquer sur le forum et même en dehors que ce soit entrainement ou match mais comme aujourd'hui j'ai droit à 15 lignes sur moi, je vais le faire. Merci au président d'écrire autant sur moi même si je préfère toujours de vive voix. Mais allons y

Je n'ai pas à m'excuser de samedi ni de mon match, ni de mon comportement. Je n'avais effectivement pas envie mais n'oubliez pas que je suis venu (vous auriez été 10) et que je viens à chaque fois. Mais voila hier je serai bien resté chez moi plutôt que m'ennuyer car je m'ennuie depuis trop longtemps à jouer en défense central. Je rappelle à tous que c'est 75% de mes matchs l'année dernière et 4 match sur 7 cette année (coupe comprise). Le coatch m'avait pas dit cela du tout au début de saison et maigres une démotivation j'ai tout de même ressigner.
Alors le president va me dire (et je te remercie) que je dois jouer pour l'équipe et les copains. N'est ce pas ce que je fait depuis 3 saisons? Je fais 200 borne pour venir jouer à gondecourt et me retrouver 5. Quelqu'un l'aurait-il fait? Hier voyant que je n'avais pas envie, un COPAIN aurait-il proposé d'échanger avec moi. Ca n'est pas arrivé. Je compte 3 match l'année dernière ou gilles et julien ce sont proposé d'échanger. Alors solidarité, jouer pour les copains... j'ai donné et je pense que c'est pas toujours a double sens. Mais Morgan est sans doute trop gentil ou trop con, je vous laisse choisir

Pour le match d'hier effectivement j'ai été mauvais mais entendre le coatch me dire que j'ai fait exprès de donner des buts, c'est moyen. Ce meme coatch a qui j'ai envoyé un sms de soutien après le match de gondecourt. De plus, Nunzio a voulu jouer comme il avait envie avec sa grande expérience de défenseur central (ou pas?) comme je n'avais jamais joué dans ma jeune carrière inexpérimenté de defensseur central. C'était parfait pour se mettre en confiance donc oui tony j'aurai bien voulu prendre le num 9 mais pour laisser nunzio a 30m derrière? Bref coatch ne rime pas avec chef et il faut parfois accepter de se laisser guider par un peu plus expérimenté
Bref je vais m'arrêter la car déjà pas grand monde va sur le forum et sans doute peu de gens seront intéressé à me lire ou m'écouter mais comme j'avais enfin le droit d'entendre (enfin lire) quelques lignes sur moi, je réagit. J'espère qu'un jour ce sera en positif et que tu pourra aussi dire "bravo morgan" pour ta prestation et les efforts pour l'équipe.
Un dernier mot pour dire que tout ceci je suis ouvert à en parler de vive voix avec chacun car l'écrit est souvent de mauvaise interprétation et je préfère toujours de vive voix que ce soit avec le president, coatch, capitaine et tout ceux qui le désire.
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 19:00

Momo, on en a parlé des dizaines de fois, des dizaines de minutes, alors une dizaine de lignes !!!
j'ai toujours été franc avec toi, je suis venu te voir hier avant le match pour te motiver! tu étais déjà hors de ton sujet!

on pourra en reparler mais j'aurai toujours la même vision du football et de l'entraide!
je n'ai jamais tiré la couverture à moi et ne cherche pas à avoir des lauriers pour mes actes ou paroles. Je fais les choses je n'attends pas qu'on me dise que c'est bien car je ne le fais pas à contre coeur.
Hier je suis venu parce que ça me faisait plaisir et pour l'équipe.
Maintenant entendre dire si je viens pas vous êtes 10!!! c'est très moyen tout le monde peut le dire!!!b alors "bravo Morgan" d'être venu hier!!!
moi je ferai 200 bornes pour pouvoir jouer et même tous les week-ends

la satisfaction si vous en voulez une, serait de gagner ensemble car personne ne peut se satisfaire d'un match comme hier avec la défaite à la clé de surplus.
momo
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 20:37

Mais justement Greg je le sais très bien et je sUis et j'ai toujours etė sur la même vision que toi sur la vision du foo et de l'entre aide. Mais on voit bien que c'est pas le cas de tous sinon on aurait dès résultat vu la qualité individuelle de chacun. Mais justement cet équipe est trop individualiste, ta pa de cohésion,pa de leader, et maintenant plus de coach. Alors c'est bien ce que je disais au dessus, je veux bien jouer n'importe qu'elle poste si l'entre aide et réciproque mais c'est pas le cas. Personne prend ses coroners pour jouer à un poste qui n'est pas le sien sauf 2-3.
Et ne modifie pas et interprète pas mes propos sur le fait que si je viens pas vous êtes 10 car je te signal que je suis là à chaque fois et qu'il me semble c'est pas le cas de tous. Donc ne me parle pas de respect stp😁👍
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 21:09

Je n'ai pas parlé de respect!!!

Pour moi il y a des joueurs qui pensent à jouer et à se concentrer sur le jeu.
Je ne te rejoins pas sur le fait qu'il n'y ait que des individualités!
L'équipe n'avait pas une sale gueule hier!
En attaque c'était loin d'être dégueulasse ! C'était même pas mal et je rejoins Jo là dessus.
Bref!
La reconnaissance vous l'aurez au travers les résultats!
Julien
Pro
Pro

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Dim 6 Mar - 21:28

A la base pas trop envie de parler sur le forum car ça peut être mal interprété.
Mais, par rapport au fait qu'il n'y a que 2,3 personnes qui prennent des postes qui ne sont pas les leurs. C'est vrai, mais qui pouvait dépanner en défense centrale hier? Personne à part moi (Je l'avais fait la semaine dernière car Nunz l'avait décidé) et Gilles (qui l'avait fait à Nechin car Thomas ne voulait pas, malgré le choix du coach). C'est davantage dû à un manque de polyvalence que d'excès d'individualisme. Même si il y en a comme dans tous les sports, même collectif. On a beau être coéquipiers ou amis, la concurrence fait qu'on se bat pour défendre sa place à l'entraînement pour finalement se battre les uns pour les autres en match. Il n'y a rien de mal là dedans, je pense.
Ensuite, le coach fait des choix tactiques. Si il estime qu'untel sera meilleur là ou dépannera mieux qu'un autre, pourquoi ne pas lui faire confiance. Le but étant de lui rendre la confiance ou essayer de lui montrer qu'il a tort?
C'est pas de l'individualisme c'est le football.
Ce qui en est en revanche, c'est faire passer ses intérêts perso, malgré les consignes et les choix du coach, quite à saborder le collectif.
Après, on fait tous des erreurs (moi le 1er, avec pétage de plombs par le passé). On va pas tirer à boulets rouges sur untel ou untel. Faut juste qu'on se remette à tous tirer dans le même sens pour gagner ensemble. Et il y a de quoi faire lorsque l'on voit les belles séquences offensives d'hier.
Pour finir, j'estime qu'on a de super leaders avec Pasquale et Gilles. Wink

Sinon, un big Up à Richard qui évolue 9 fois sur 10 à un poste qui n'est pas le sien, qui ne se plaint jamais et qui assure. cheers

Amateur

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    Lun 7 Mar - 12:25

Moi jai moi j'ai hâte de ne plus bosser le samedi pour retrouver les terrains.
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de championnat contre Lille laboratoire    

match de championnat contre Lille laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant