FC Delpharm Lille

LE FORUM DU FC DELPHARM LILLE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Jeu 10 Déc - 16:06

RDV 13H30, coup d'envoi 14h30

Les convoqués :
1-joan
2-Gilles
3-nico
4-juju
5-momo
6- Lolo
7- Kevin
8- quentin
9-steph
10- richard
11- matt
12- pablo
Délégué :pasqua
Juge de touche : Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
joan
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Ven 11 Déc - 18:40

Avec tout ce qu'il a plu je ne comprends pas que ça n'est pas remis !
Le terrain va être dégueulasse ! 😕
Gilles
Semi Pro
Semi Pro

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Ven 11 Déc - 18:48

C'est bon pour nous on va faire des tranchés !!!
Julien
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Ven 11 Déc - 20:24

Lol
Et une bonne douche froide apres tout ça... hum! pale pale pale

Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Ven 11 Déc - 20:44

que du bonheur
momo
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Sam 12 Déc - 10:10

Mdr vous me faite rever. En plus jsui libero😩😂😂
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Sam 12 Déc - 10:27

Bon match les copains. La remontada. J'aurais aime être parmi vous pour lessui glace.
steph
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Sam 12 Déc - 10:34

Celui qui va prendre les maillots je suis déjà deg pour lui je suis bien content de les avoir pris samedi haha
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Sam 12 Déc - 10:46

Les maillots c'est au tour de pablo!!! Very Happy
steph
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Sam 12 Déc - 10:54

T aurais pas du le dire maintenant il va pas être dans le match il va surveiller qui tombe lol
marco
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 9:13

Petit résumé, après queques petites négociations sur le terrain ( pas tondu, lignes pas tracées ou 3 lignes légéréments tracées ) et en accord avec l'arbitre et les 2 équipes le match est joué.
Score 6 - 0 pour la préf. L'équipe de 11 joueurs et fini la 2 em mi-temps à 10 ( Momo claquage en fin de 1 er mi-temps a essayé de reprendre mais pas pour longtemps ) Tous ont fait leur maximum et pour signalé très bon état d'esprit de la part des 2 équipes.Merci à tous et encore merci à squal de s'être déplacé pour faire délégué . Bon week end à tous.
momo
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 10:19

Merci a toi aussi jean marc
C'est tout de meme triste c 2 match contre la pref car on m'enlevera pa l'idee qu'au complet on est pa moin fort. C'est plus l'equipe d'il y a 2ans. Faut se remotiver tout le monde a venir jouer sinon la 2nd parti de saison va etre emmerdante
Bonne fete a tous. Repos pour moi
steph
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 10:21

Et un grand merci à toi Jean marc tu as jouer dans tout les domaines j ai même cru que tu aurais remplacer momo lol merci à toi et bravo à tt le monde
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 10:27

Merci aux présents !! Ça me gave d'avoir des désistement de dernière minute ça coûte rien de prévenir qu'elle que soit la raison ! !! Et la moindre des choses quand on viens pas aussi on laisse les ballons de match ou les maillots ou les chasubles pour que l'équipe puisse jouer ou s'entraîner ! Heureusement qu'il y a les quelques joueurs impliqués cette année sinon je penses qu'on aurait déjà fait forfait général alors que j'ai 25 joueurs selectionnable ! Chacun a certes des impératifs personnels (moi même j'en ai ! ) mais quand on prend une licence foot entreprise on sait qu'on est susceptible de jouer le samedi après midi ! !! J'ai régulièrement entre 14 et 17 mecs qui viennent s'entraîner(et c'est super!) comment se fait il que j'en ai que 8 ou 11 le samedi ! !!!!
Pour finir je remercie Jean marc et squale pour avoir géré hier car ça a pas du être évident. ...
J'ai demandé un match amical contre leers mercredi soir (terrain rouge ) J'attends une réponse je vous préviendrai s'il y a match amical ou entraînement ... bon dimanche . . .
richardinho
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 14:48

Pour ma part j'ai fait un match degulase jetait perdu au milieu et j ai même pas su enchaîné un contrôle une passe met bon un match à oublié merci à Squal et jean marc bon week end
momo
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 15:10

Je serai pa la mercredi. En plus du boulot j'ai un claquage et jreviendraien janvier
Nico
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   Dim 13 Déc - 15:54

Un entraînement détente de fin d'année entre nous ce n'est pas plus mal. Mais si il y a match je serai là aussi. Merci JM et squal pour ce week-end.
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf   

Coupe du Nord-1er Tour-Match retour: FC Delpharm-Lille Préf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1