FC Delpharm Lille

LE FORUM DU FC DELPHARM LILLE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Ven 4 Déc - 14:42

Match samedi contre les gendarmes  
RDV: 16h30, coup d'envoi: 17h30  

STADE VANACKER 1
RUE DE BABYLONE
59650 VILLENEUVE D ASCQ
Synthétique

1-joan
2-Gilles
3-nico
4-greg
5-greg v
6-momo
7-juju
8-Lolo
9-sam
10-dimitri
11-pablo
12-steph
13-tom
14-Tony
Juge de touche : pasqua
Arbitre :  DUTERTE Rudy
TOUS PRÉSENTS A L HEURE!!!

Dernière édition par nunz le Sam 5 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunz
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Sam 5 Déc - 9:40

Encore une fois très déçu par le résultat de ce match on méritait mieux. ..on a pas l intelligence de jeu de défendre ce 1-0 pour jouer le contre et on se fait contrer 2 fois avec 2 buts plus qu évitables... j'espère qu'on s'en servira pour ne pas reproduire ces erreurs. ..
Merci à pasqua d'être venu faire la touche et à richard et Jean marc pour être venu encourager l'équipe ... bon dimanche à tous bizz
Admin
Le BOSS
Le BOSS

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Dim 6 Déc - 10:20

Oui frustré de ce résultat!!!
comme le dit le coach on est pas assez intelligent dans le jeu et on ne modifie pas notre jeu par rapport au résultat.
Que l'on soit mené ou que l'on mène, on joue toujours de la même façon; et prendre des contres de 70mètres alors que l'on est à l'extérieur contre le 1er et que l'on mène 1-0 ça ne doit pas (plus) arrivé!

Toutes nos erreurs se paient cash.
on prend 2 buts en 2ème mi temps alors qu'ils ont été inoffensifs par rapport à la 1ère où là ils auraient pu ouvrir le score.
Ils ont eu la maîtrise au milieu mais c'est tout.
Notre culture footballistique (ou intelligence de jeu) est pauvre.Nous ne sommes pas assez fourbe pour gagner ce genre de match, ça se joue à l'expérience ce genre de rencontre!!!

Marre d'être frustré, car contre les 2 premiers du groupe on a pas été ridicule, sauf sur les 2 buts hier.

Il faut retrouver notre sérieux et une certaine solidité, solidarité pour être à notre vrai niveau.
http://fcdelpharm.frbb.net
Julien
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Dim 6 Déc - 18:15

Assez d'accord avec ce qui est dit précédemment.
Mais, je retiens aussi que cette saison on a un groupe volontaire, qui fait parfois de grosses erreurs, mais qui se bat. Pour le moment, on est pas récompensé face aux adversaires supposés plus forts, mais je trouve qu'on est une équipe. Faut continuer comme depuis le debut de saison à être sérieux à l'entraînement, on va continuer à s'améliorer en travaillant et ça va payer c'est certain.

Amateur

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Dim 6 Déc - 22:07

Oui pour résumer juju la roue tourne va tourner mdr
Julien
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Lun 7 Déc - 7:06

Mdr

Amateur

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Lun 7 Déc - 9:02

Merci coach de m avoir laisser joué les 90 minutes j ai bien dormi lol
dimitri
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   Lun 7 Déc - 10:58

Oui ça va payer. Désolé pour mon non match. Je pensais que ça passerai en cours de match. Je vais laissez ma cheville au repos jusque janvier maintenant. Je serais absent aux prochaines échéances pour revenir ultra costaud. Dommage pour les résultats l'équipe mais le reste des matchs seront différents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11   

Ligue Entreprise: Gendarmes V.d'Ascq 2-1 FC Delpharm - 05/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1